Aéroport de Maurice : vol direct (départ et arrivée) et aller-retour, vol low cost de dernière minute, départ immédiat de Maurice
*****

Grâce à ce moteur comparateur de prix chez les voyagistes et compagnies aériennes, trouvez en un temps record les tarifs les moins chers de vos billets d'avion pour Maurice. Indiquez ci-dessous votre ville de départ et d'arrivée et réservez votre vol pour Maurice . Consultez également l'heure d'arrivée des vols et de départ des avions de Maurice (départ immédiat ou départ dernière minute, horaire des vols Maurice)

Horaires des avions au départ de Maurice

Horaires, suivi et état des Vols (départs en temps réel) Aéroport de Maurice :

Informations en temps réel sur les vols fournis par FlightStats, et soumis aux Conditions d'utilisation de FlightStats

Horaires des avions arrivée à Maurice

Horaires, suivi et état des Vols (arrivées en temps réel) Aéroport de Maurice :

Informations en temps réel sur les vols fournis par FlightStats, et soumis aux Conditions d'utilisation de FlightStats

Aéroport de Maurice (MRU)

L'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (code IATA : MRU) constitue le point de passage obligé de tous les visiteurs et touristes faisant leurs premiers pas sur la célèbre île Maurice, au cœur de l'océan Indien.

Le site aéroportuaire s'étend pour sa plus grande partie sur la commune de Plaine Magnien, à quarante-huit kilomètres au sud-est de la capitale Port Louis, et porte le nom d'un ancien premier ministre de l'île à une époque (Sir Seewoosagur Ramgoolam). Outre la présence de la plupart des grandes compagnies aériennes internationales assurant des liaisons avec leurs pays respectifs, on peut noter que l'aéroport de Maurice est le point d'activité central de la compagnie locale Air Mauritius, qui propose des vols à destination de tous les continents. Le site est doté d'un nouveau terminal pour faire face à un trafic croissant.


L'aéroport de Maurice se divise en deux étages : la partie inférieure est destinée en priorité au flux des voyageurs à l'arrivée, tandis que l'étage supérieur est doté de tous les équipements nécessitant l'enregistrement des voyageurs sur le départ. L'accès en voiture est facilité par l'existence d'une importante aire de stationnement située à proximité immédiate de l'entrée. Toujours à une certaine époque, l'aéroport a toutefois la particularité de ne pas accepter l'entrée de simples accompagnants dans son enceinte, l'accès étant strictement réservé aux passagers. Il n'existait donc aucune boutique côté public, seulement des boutiques de produits hors taxe dans la zone internationale. Des snacks et un espace de restauration étaient mis à la disposition des voyageurs ayant franchi les contrôles de douane. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, les snacks sont ouverts à tout public.

Cartographie de l'Aéroport de Maurice